Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIGNE D'ENVIES
Derniers commentaires
LIGNE D'ENVIES
Archives
2 avril 2009

Fun de filles

A la p'tite semaine anglaise !
Même la grêle s'est mise à fondre devant le sourire radieux de ma miss...

EE4

Environ deux heures pour rallier Gordon'School, Surrey, la pension où Elo est assistante de français... Le tourbillon d'un vif plaisir à découvrir cette Angleterre qui va si bien à ma fille.
Rencontre avec Anne, si charmante, puis Steve gentleman. Avant la pinte qu'il nous offrira au pub et l'incroyablement intéressante conversation qui animera notre soirée,

mon 1er cheese cake !

EE2

DSCF9600Mmh... d'un savoureux ! Fait maison, for sure.

DSCF9601

Une foultitude de photos ratées de fou rires réussis

que je conserve pour l'album familial ;-)

*

**

L'office en église protestante et l'histoire insolite d'un p'tit haricot magique qui rejoindra l'olivier en terre française.

DSCF9623

HTC

Une saleté de virus prend ma miss à la gorge.

Si les mots viennent moins bien, son sourire échappe encore aux vrilles de la douleur.

.

Une promesse : next time, what about un repas français ??!

EE9

Mé bon, pour l'heure an ice cream fera l'affaire.

Pour la p'tite histoire, on commande un double expresso, une assiette de frites, une coupe de glace  (deux vanille,une chocolat). Les boules blanches arrivent flanquées d'une couleur café. Vérification faite, nos papilles mère fille confirment : c'est bien du café. L'explication nous vient des cuisines où l'on a renvoyé la coupe 'On n'a plus de saveur chocolat...' Ben voyons.

EE7DSCF9630

Ma puce fait des pieds & des mains pour donner de la voix, la fièvre se joue de nos projets Harrod's & co. Faut parer au plus pressé : l'auberge de jeunesse. Déposer nos bagages et permettre à Elo un repos avant de tracer en direction du théâtre.

De ces moments qui donnerait honte d'être français ? Devant les marches, plus de détritus jonchant le trottoir anglais que durant mes trois jours itinérants !

DSCF9633

L'auberge de jeunesse où lesdits jeunes n'ont pas forcément pour projet de dormir la nuit.

DSCF9632DSCF9631

Devant le

National History Museum

.

..

Un de mes bonheurs m'est venu de cette place au Queen's Theatre, offerte pour mes 49 ans.

The world's longest running musical

Les Misérables

de V Hugo

30 mars 2009

004

Une performance ! Joué à Londres depuis plus de 20 ans, ce show est à voir absolument. D'une remarquable mise en scène... Outre le jeu des acteurs, généreux autant que magistral, des voix à vous figer d'émotion, l'éclairage saisit subtilement et transforme sensiblement votre espace de perception.

Joué pour la 1ère fois au Barbican Theatre le 8 octobre 1985.

All the end of the day there's another day dawning.

Music - Claude-Michel Schönberg

Lyrics - Herbert Kretzmer.

DSCF9639*

Photo sur quiproco...

Elo demande d'un geste au vigile s'il autorise une photo, avant le show. Il répond d'un signe qu'on ne filme pas durant le spectacle, installe un promontoir pour le fauteuil d'un handicapé, et revient à nous d'un regard. Puis d'un sourire entendu, nous fait comprendre qu'il a pigé et tend la main pour saisir l'appareil photo... qu'on ne lui tendait pas. Here we are !

Elo, puce... MERCI.


Publicité
Commentaires
E
"different"... lol oui je crois que c'est le mot ^^ <br /> Je suis ravie que le dvd live d'ACDC leur plaise :D<br /> Et pour le bean, va falloir attendre alors, mais j'ai hate qu'il pointe le bout de son nez. <br /> <br /> Bisous bisous Mom
C
Nos beans apprennent à nager à vrai dire...<br /> Le jardin n'a jamais autant eu de bonne pluie.<br /> C'est le Seigneur, sûr ! Pour éviter les... protestations ;-)<br /> Préviens ta terre d'adoption qu'I'll be back.<br /> <br /> Ju et Estelle s'en donnent en ce moment avec le live d'AC DC que tu as offert à ton frère<br /> C'est vraiment - différent de ce que j'écoute habituellement !<br /> <br /> Baisers ma fille
E
C'etait vraiment ces quelques jours avec toi, meme si j'aurai voulu te montrer bien plus de choses, t'avoir en Angleterre c'etait deja tellement insolite ! :) Et les Miserables, ca restera the soiree ^^ <br /> A la vue du fromage, j'ai les papilles qui se sont reveillees, je tenais bien jusqu'a present mais la ca devient dur... !!! aaaahhhh !<br /> Il va comment le bean ??
Publicité