Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIGNE D'ENVIES
Derniers commentaires
LIGNE D'ENVIES
Archives
17 février 2009

Trip to London

body_world

Brommfff... Euh non, vous n'aurez pas d'image - Pourquoi ??!... C'est moi qui tiens le blog^^

extravagance

The millenium dome
pour fêter l'entrée dans le 3ème millénaire.

MD

Et maint'nant, on fait quoi ?

Ben, un p'tit tour de péniche avant d'aller déjeuner

07

L'a fait la 2ème guerre mondiale, la guerre du Vietnam

ce dernier rescapé de la flotte :

11

Publicité
Commentaires
E
loool c'est de la triche de pas pouvoir voir ta tete ! ;) maintenant que j'ai lu tes mails sur msn je peux pas m'empecher de t'imaginer t'envoler de la peniche... mdr xD !! <br /> Je tro7uve qu'on a de plus beaux bateaux dans la Marine francaise, na.
Publicité